jeudi 5 janvier 2017

Nouvelle année !


À vous tous, chers followers j'aimerais vous souhaiter la plus belle des années ! Que 2017 soit un gage de bonheur, de réussites, d'amour et de santé. Personnellement, je souhaite que le monde s'éveille davantage à la beauté du monde, que les humains soient un peu moins centrés sur leur propre nombril et leurs possessions matérielles et que l'amour vienne à bout de toutes les guerres ! C'est mon souhait le plus cher.

Alors voilà ...

Poursuivons donc sur notre principal sujet qu'est le digiscrapbooking. Ma belle amie Graphia Bella nous a produit un magnifique Kit pour le mois de janvier intitulé A NEW START. Voici la page que j'ai fait à partir de ce magnifique kit hivernal :



Vous avez encore quelques jours pour profiter du spécial à 1.30 euros sur la boutique Digital créa.
Vous trouverez les liens ci-dessous.

De mon côté je participe à des collaborations qui seront disponibles sous peu. Restez à l'affût.
Et peut être un petit freebie à venir sous peu.

ATTENTION, ÉLÉMENTS ET PAPIERS VENDUS SÉPARÉMENT POUR CETTE COLLECTION !




Aucun commentaire:

Publier un commentaire