mardi 27 septembre 2016

Digiscrap'isa la designer fait son entrée !

J'en suis, dans mon parcours de digiscraper, à l'étape où j'ai aussi envie de créer des ensembles d'images (kits) que d'autres personnes pourront exploiter pour leurs créations. J'ai adhérée à plusieurs équipes créatives.

définition d'une équipe créative : Digiscrapers sélectionnés par une designer et qui créent des pages à l'aide de kits fournis gratuitement afin de faire la promotion sur différents sites, blogs, boutiques en lignes afin d'en mousser les ventes.

L'avantage de faire parti d'une CT (creative team) c'est qu'on peut obetenir beaucoup de kits gratuits, mais il faut être assidue et poster le tout un peu partout. Ca prend un peu de notre temps. Mais ça vaut grandement le coup ! On a la chance de voir les kits en primeur et de les obtenir gratuitement en échange d'un peu de publicité.

Je fais donc mes premiers pas en tant que DESIGNER.

Je vous présente mon premier kit intitulé Vintage Blue


Et vous avez de la chance! Je vous le laisse en freebie jusqu'au 4 octobre 2016.
I leave it as a freebie until October 4th 2016

Aucun commentaire:

Publier un commentaire