lundi 26 septembre 2016

Bienvenue sur mon blog !

Vous voici sur mon blog. Signe que vous avez un intérêt pour le Digiscrapbooking. Vous êtes peut être un digiscraper d'expérience ou simplement à la recherche d'un nouveau passe-temps?

Le digiscrap est un moyen d'expression créatif unique et extraordinaire. Il permet à la fois d'immortaliser des souvenirs précieux en les rendant dynamiques et colorés. C'est un passe temps peu dispendieux et qui ne nécessite pas d'accessoires à plus finir. Avec un peu de pratique, vos pages en impressionneront plus d'un. Plus la technique s'affine, plus l'effet réel de profondeur captive!

C'est un art qui allie la technologie et l'art du collage papier. D'innombrables blogs et forums de discussions sur le sujet ont été créés. Il s'agit en fait d'une superposition d'images sans fond blanc, (crées par des designers) que l'on dispose sur une image de fond. L'ombre que l'on met derrière permet de donner un relief et un trompe l'œil intéressant. Par exemple, voyez ci-dessous une page digiscrap que j'ai fait avec le kit La douceur d'un instant d'une designer appelée LadyRdesign.

 
 
 
Dans le présent blog, je vous présenterai mes différentes créations ainsi que les liens vers les boutiques où vous pourrez vous procurer les kits que j'ai utilisé. Je tenterai aussi de fournir quelques astuces intéressantes au gré de mon inspiration ou de mes nouvelles découvertes. Car même après plus de 8 ans de scrap derrière la cravate, je découvre encore des nouvelles astuces.
 
Le digiscrap, c'est un monde inifini de possibilités créatives !
Bienvenu dans mon monde.
 
 
N'hésitez pas à communiquer avec moi par courriel si vous désirez obtenir de plus amples informations sur le sujet à digiscrapisa@gmail.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire